Case studies

Intervention Pitchville
- Sourcing stratégique et casting des équipes
- Relecture constructive du brief
- Mise en place du meilleur process et Accompagnement tout au long de la consultation

FINDUS – PUBLICITÉ
Date : January 2016 Annonceur : FINDUS Agence : ALTMANN + PACREAU Métier : Publicité
Contexte
Sélection d'une agence de publicité pour accompagner le retour de FINDUS sur le devant de la scène et définir son rôle dans la vie des gens.

PARMENTIER – PUBLICITÉ
Date : November 2015 Annonceur : Parmentier Agence : Jésus Métier : Publicité
Contexte
Sélection d'une agence de publicité pour relancer la marque PARMENTIER en capitalisant sur ses codes forts et propriétaires.

TRIUMPH/SLOGGI -PUBLICITE
Date : October 2015 Annonceur : TRIUMPH – SLOGGI Agence : WNP Métier : Publicité
Contexte
Sélection d'une agence de publicité pour accompagner le lancement pan-européen d'une culotte aux propriétés révolutionnaires.

PUBLICITÉ – CRÉDIT AGRICOLE
Date : December 2011 Annonceur : Crédit Agricole Agence : BETC Métier : Publicité
Intervention Pitchville
- Elaboration du process, adapté à l'organisation de l'entreprise (39 caisses Regionales)
- Préselection de agences et identification des meilleurs talents stratégiques, commerciaux et créatifs.
- Accompagnement et suivi tout au long du process, Elaboration des outils (grilles d'évaluation et grilles financières)