LUSTUCRU – PUBLICITE

Date : 2016 Annonceur : Lustucru Agence : ICI BARBES Métier : Publicité
Intervention Pitchville
  • Sourcing stratégique et casting des équipes
  • Relecture constructive du brief
  • Mise en place du meilleur process et Accompagnement tout au long de la consultation

KIABI – PUBLICITE

Date : 2016 Annonceur : Kiabi Agence : CLM BBDO Métier : Publicité
Contexte

KIABI, marque/enseigne, souhaitait développer la dimension Mode dans sa communication publicitaire, tout en restant fidèle à sa promesse d’accessibilité prix. Après avoir aussi consulté en short-list BETC, TBWA et PUBLICIS CONSEIL, c’est au final CLM/BBDO qui a été retenue, pour les qualités du territoire créatif proposé : justesse, émotion et caractère propriétaire.

MIDAS – PUBLICITE

Date : 2016 Annonceur : Midas Agence : GYRO PARIS MKTG Métier : Publicité
Contexte

MIDAS souhaitait challenger sa communication afin de s’adapter aux enjeux concurrentiels et aux nouveaux besoins des automobilistes, développer un territoire créatif propriétaire renforçant la considération et recrutant de nouveaux clients. A l’issue de la compétition, MIDAS a retenu le binôme GYRO/MKTG qui a conçu et organisé la montée en puissance d’un dispositif omnicanal équilibré et performant.

FINDUS – PUBLICITÉ

Date : 2016 Annonceur : FINDUS Agence : ALTMANN + PACREAU Métier : Publicité
Contexte

Sélection d'une agence de publicité pour accompagner le retour de FINDUS sur le devant de la scène et définir son rôle dans la vie des gens.

PARMENTIER – PUBLICITÉ

Date : 2015 Annonceur : Parmentier Agence : Jésus Métier : Publicité
Contexte

Sélection d'une agence de publicité pour relancer la marque PARMENTIER en capitalisant sur ses codes forts et propriétaires.

TRIUMPH/SLOGGI -PUBLICITE

Date : 2015 Annonceur : TRIUMPH – SLOGGI Agence : WNP Métier : Publicité
Contexte

Sélection d'une agence de publicité pour accompagner le lancement pan-européen d'une culotte aux propriétés révolutionnaires.

PUBLICITÉ – CRÉDIT AGRICOLE

Date : 2011 Annonceur : Crédit Agricole Agence : BETC Métier : Publicité
Intervention Pitchville
  • Elaboration du process, adapté à l'organisation de l'entreprise (39 caisses Regionales)
  • Préselection de agences et identification des meilleurs talents stratégiques, commerciaux et créatifs.
  • Accompagnement et suivi tout au long du process, Elaboration des outils (grilles d'évaluation et grilles financières)

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé