KIABI – RELATIONS PRESSE Date : July 2016 Annonceur : Kiabi Agence : DRESSCODE Métier : Relations presse et publics
Contexte

Sélection d'une agence de relations presse pour la marque enseigne KIABI, afin de faire évoluer son image auprès des journalistes, pour plus de modernité et d'interaction avec l'écosystème digital/social.

LE BRIEF

KIABI, leader de la vente de textile en France souhaitait faire évoluer son image auprès des rédactions Mode, tout en conservant son accessibilité, et au passage, moderniser sa façon de pratiquer les Relations Presse, pour rendre la marque encore plus proche, innovante et engagée dans l’écosystème digital/réseaux sociaux.

NOTRE INTERVENTION

Après avoir opéré une relecture constructive du brief, PITCHVILLE a réalisé un panorama du marché des bureaux de presse et agences RP spécialisées en Mode et Lifestyle, et présélectionné 8 agences qui ont été rencontrées en long-list. A l’issue d’une compétition réunissant le bureau de Presse Pascale Venot, BMRP, Catherine Miran et Dress Code, cette dernière a remporté la compétition grâce à sa bonne compréhension de la culture Kiabi, la prise en compte des contraintes d’une marque/enseigne, la qualité de son réseau de journalistes et la cohérence d’une équipe très qualitative tant sur le plan conseil que création.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé