Nos valeurs

1
INTÉGRITÉ

Le texte du code : Nous nous engageons à assurer à nos clients annonceurs une recommandation indépendante et objective, avec le meilleur niveau de service possible.

Le plus pitchville

Dédiés exclusivement aux missions de conseil et de choix d'agence, nous ne percevons aucune rémunération des agences autre que celle versée par l'agence qui remporte une compétition (et dont les modalités sont encadrées et transparentes).

2
RESPECT

Le texte du code : Nous nous engageons à tout mettre en oeuvre pour que les intérêts à la fois de nos clients annonceurs et ceux des agences consultées soient respectés.

Le plus pitchville

Nous nous engageons à supprimer toute étape inutile (pré-dossiers, réunion intermédiaire, ..) si elle n'est pas requise par le client.

3
EQUITÉ

Le texte du code : Nous nous engageons à garantir un traitement équitable à l’ensemble des agences consultées.

Le plus pitchville

Nous privilégions les rencontres en direct pour le choix de la long-list, afin de limiter le risque d'un choix subjectif sur dossier.

4
ABSENCE DE CONFLIT D’INTÉRÊT

Le texte du code : Au cas où nos éventuelles activités de conseil spécifique ponctuel envers une agence (travail sur positionnement, conduite du changement, formation, etc.) pourraient faire naître un conflit d’intérêt, nous nous engageons à en alerter les parties-prenantes.

Le plus pitchville

Nous n'avons aucune activité de conseil spécifique ponctuel rémunéré envers les agences.

5
CONFIDENTIALITÉ

Le texte du code : Nous nous engageons à maintenir la plus stricte confidentialité des informations confiées par nos clients annonceurs, et des informations et propositions obtenues des agences lors d’appels d’offres perdus comme gagnés.

Le plus pitchville

Nous ne communiquons volontairement, que très peu d'information sur les compétitions à la presse professionnelle, sans l'accord express de nos clients.

6
EXCELLENCE PROFESSIONNELLE

Le texte du code : Nous nous engageons à mettre au service de nos clients annonceurs des collaborateurs au professionnalisme reconnu et à nous appuyer sur des méthodes de travail objectives et fiables.

Le plus pitchville

Les 2 fondatrices de PITCHVILLE sont les 2 personnes qui pratiquent le conseil en choix d'agences depuis 25 ans .. ce sont elles qui accompagnent les annonceurs tout au long du processus.

7
TRANSPARENCE

Le texte du code : Nous reconnaissons la nécessité de rendre nos modes de rémunération transparents. Nous nous engageons à ce que notre activité de conseil dans la relation annonceur/agences représente au moins 2/3 de la marge brute de nos cabinets

Le plus pitchville

Les conditions financières de collaboration qui nous lient aux agences sont transparentes et à la disposition de l'Annonceur. Les missions de conseil et de choix d'agences représentent 100% de la marge brute de PITCHVILLE

8
PROXIMITÉ

Notre positionnement de challenger, nos personnalités et notre philosophie vis-à-vis de la collaboration annonceur-agence garantissent à nos clients un accompagnement piloté par la proximité, l’empathie et la bienveillance. Nous nous impliquons totalement aux côtés de nos clients et ils s’en souviennent ! Pour preuve : 95% de nos clients en année 1 étaient d’anciens clients, 85% en année 2.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé