NEWS
20 janv. 2023
Lustucru choisit Artefact 3000
A la suite d’une compétition organisée par Pitchville, le groupe de pâtes 100% francaises a...
06 déc. 2022
Le Puy du Fou choisit Arena Media
Au terme d’une compétition organisée par le cabinet Pitchville et qui opposait trois agences, le...
16 nov. 2022
Microsoft France étend son image...
Dans le cadre d’une compétition organisée il y a près d’un an, Microsoft France a choisi Baby...
09 nov. 2022
Les Jardins d’Arcadie choisit Score DDB
Au terme d’une compétition orchestrée par le cabinet de conseil en choix d’agences Pit...
08 sept. 2022
Le Puy du Fou confie son budget à Hungry...
Au terme d’une compétition organisée par Pitchville, le Puy du Fou-deuxième marque la plus reco...
29 juil. 2022
Bien’ici confie son budget à...
Suite à une compétition orchestrée par Pitchville, le site d’annonces immobilières Bien’ici ...





