Case studies

HEMA France nous a contacté afin de l'accompagner dans son AO RP. La marque recherchait un partenaire pouvant l'accompagner dans sa stratégie de relation média, afin d'accroître sa visibilité et sa notoriété sur des thématiques corpsumer et de faire d'HEMA une marque incontournable, pour tous et à tous les instants de la journée. Ce choix d'agence intervient à un moment stratégique pour la marque, qui fête ses 100 ans en 2026 et ses 15 ans en France.

ALTAREA souhaitait renforcer son image et sa notoriété, tout en créant des contenus à forte valeur ajoutée afin d’apparaître comme un leader des évolutions et réflexions sur l'ensemble de ses marchés.

KIABI – RELATIONS PRESSE
Date : 2016 Annonceur : Kiabi Agence : DRESSCODE Métier : Relations presse et publicsSélection d'une agence de relations presse pour la marque enseigne KIABI, afin de faire évoluer son image auprès des journalistes, pour plus de modernité et d'interaction avec l'écosystème digital/social.