MAIF MEDIA – COMMUNICATION GLOBALE

Date : 2019 Annonceur : MAIF Agence : MINSHARE - NEO Métier : Communication globale, Stratégie Média et Achat d’Espace
Contexte

La MAIF a remis en compétition son budget de stratégie média et achat d’espace.

SPOTIFY – COMMUNICATION GLOBALE

Date : 2019 Annonceur : Spotify Agence : MARCEL Métier : Communication globale, Stratégie Média et Achat d’Espace
Contexte

SPOTIFY, plateforme de streaming musical, était à la recherche de sa nouvelle agence de communication globale.

CNP – COMMUNICATION GLOBALE

Date : 2019 Annonceur : CNP Assurances Agence : THE GOOD COMPANY Métier : Communication globale, Stratégie Média et Achat d’Espace
Contexte

CNP ASSURANCES cherchait à repenser sa stratégie d’expression (idée de marque, concept, création, contenus, stratégie des moyens) pour créer une nouvelle dynamique dans ses prises de parole.

SKODA – COMMUNICATION

Date : 2016 Annonceur : Skoda Agence : ROSAPARK FULLSIX Métier : Communication globale, Stratégie Média et Achat d’Espace
Contexte

SKODA cherchait une agence capable d’agir sur toutes les étapes du processus d’achat, en cohérence avec la plateforme de communication internationale, afin d’améliorer l’image, la considération et la performance de la marque, en France.

ARTE – COMMUNICATION GLOBALE, STRATEGIE MEDIA ET ACHAT D’ESPACE

Date : 2015 Annonceur : Arte Agence : ICI BARBES et HAVAS MEDIA Métier : Communication globale, Stratégie Média et Achat d’Espace
Contexte

Sélection d'agences en communication et stratégie média/achat d'espace, via un marché public, afin de réaffirmer la place d'ARTE dans le paysage audiovisuel.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé