Case studies
![](https://pitchville.fr/wp-content/uploads/2019/10/logo-maif2-mindshare-neo.png)
MAIF MEDIA – COMMUNICATION GLOBALE
Date : 2019 Annonceur : MAIF Agence : MINSHARE - NEO Métier : Communication globale, Stratégie Média et Achat d’EspaceLa MAIF a remis en compétition son budget de stratégie média et achat d’espace.
![](https://pitchville.fr/wp-content/uploads/2019/10/logo-altman-u.png)
FRANCE GALOP – PUBLICITE
Date : 2019 Annonceur : France Galop Agence : ALTMANN+PACREAU - UM Métier : PublicitéFrance GALOP qui organise les courses de galop en France, a souhaité mener un appel d‘Offres où chaque candidature serait légitime en communication publicitaire & activation mais aussi stratégie media et achat d’espace.
![](https://pitchville.fr/wp-content/uploads/2016/08/arteetsesagences.png)
ARTE – COMMUNICATION GLOBALE, STRATEGIE MEDIA ET ACHAT D’ESPACE
Date : 2015 Annonceur : Arte Agence : ICI BARBES et HAVAS MEDIA Métier : Communication globale, Stratégie Média et Achat d’EspaceSélection d'agences en communication et stratégie média/achat d'espace, via un marché public, afin de réaffirmer la place d'ARTE dans le paysage audiovisuel.
![](https://pitchville.fr/wp-content/uploads/2016/01/transaviaetkr.png)
TRANSAVIA – STRATÉGIE MEDIA ET ACHAT D’ESPACE
Date : 2015 Annonceur : Transavia Agence : KR Media Métier : Stratégie Média et agence conseil en achat d’espacePour développer sa notoriété et optimiser son budget media, Pitchville a accompagné Transavia dans la rédaction de son brief, sa recherche d’agences Media et l’analyse des recommandations.
![](https://pitchville.fr/wp-content/uploads/2016/07/weleda.png)
WELEDA – STRATEGIE ET ACHAT MEDIA
Date : 2015 Annonceur : Weleda Agence : HAVAS Media Métier : WELEDA – STRATEGIE ET ACHAT MEDIAWELEDA, spécialiste des cosmétiques bio et naturels souhaitait renforcer sa visibilité, faire évoluer son mix média et développer des opérations spéciales pour recruter de nouvelles cibles.
![](https://pitchville.fr/wp-content/uploads/2015/11/rians-box.png)
COMMUNICATION PUBLICITAIRE, ACHAT D’ESPACE ET RP – RIANS
Date : 2012 Annonceur : Rians Agence : Out Of The Box Métier : Agence de communication globale- Aide à la définition du périmètre de la compétition
- Réflexion autour de la configuration des candidatures
- Présélection d'agences disposant d'une forte expertise alimentaire
- Relecture du brief
- Assistance et suivi tout au long du process
![](https://pitchville.fr/wp-content/uploads/2015/11/arte-havas.png)
ARTE – ACHAT D’ESPACE
Date : 2011 Annonceur : Arte Agence : HAVAS MEDIA Métier : Stratégie Média et agence conseil en achat d’espace- Aide à la rédaction du dossier de consultation
- Analyse et proposition de classement des candidatures
- Analyse et proposition de classement des offres techniques et financières
- Accompagnement global