SUBWAY – COMMUNICATION GLOBALE

Date : 2022 Annonceur : Subway Agence : GloryParis Métier : Publicité
Contexte

Subway France souhaitait donner redynamiser sa marque, renforcer la cohérence entre publicité et social media et toucher la cible des Gen Z.

CNP – COMMUNICATION GLOBALE

Date : 2019 Annonceur : CNP Assurances Agence : THE GOOD COMPANY Métier : Communication globale, Stratégie Média et Achat d’Espace
Contexte

CNP ASSURANCES cherchait à repenser sa stratégie d’expression (idée de marque, concept, création, contenus, stratégie des moyens) pour créer une nouvelle dynamique dans ses prises de parole.

LA BANQUE POSTALE – PUBLICITE

Date : 2018 Annonceur : La Banque Postale Agence : HAVAS PARIS Métier : Publicité
Contexte

LA BANQUE POSTALE souhaitait faire évoluer sa communication sur la base d’une plateforme de marque, d’un territoire créatif et d’un déploiement renforçant la cohérence de toutes les prises de parole.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé