Case studies

TRANSAVIA – STRATÉGIE MEDIA ET ACHAT D’ESPACE
Date : 2015 Annonceur : Transavia Agence : KR Media Métier : Stratégie Média et agence conseil en achat d’espace
Contexte
Pour développer sa notoriété et optimiser son budget media, Pitchville a accompagné Transavia dans la rédaction de son brief, sa recherche d’agences Media et l’analyse des recommandations.

ARTE – ACHAT D’ESPACE
Date : 2011 Annonceur : Arte Agence : HAVAS MEDIA Métier : Stratégie Média et agence conseil en achat d’espace
Intervention Pitchville
- Aide à la rédaction du dossier de consultation
- Analyse et proposition de classement des candidatures
- Analyse et proposition de classement des offres techniques et financières
- Accompagnement global

STRATÉGIE MÉDIA ET ACHAT D’ESPACE – HAMMERSON
Date : 2011 Annonceur : Hammerson Agence : ECRAN MEDIA Métier : Stratégie Média et agence conseil en achat d’espace
Intervention Pitchville
- Structuration du cahier des charges
- Aide à la défintion de la long-list et de la short-list,
- Mise en place du process le mieux adapté à l'organisation
- Analyse comparée et argumentée, quali et quanti,des recommandations