Case studies

Intervention Pitchville
- Sourcing stratégique et casting des équipes
- Relecture constructive du brief
- Mise en place du meilleur process et Accompagnement tout au long de la consultation

Contexte
Sélection d'une agence de publicité pour accompagner le retour de FINDUS sur le devant de la scène et définir son rôle dans la vie des gens.

Contexte
Sélection d'une agence de publicité pour relancer la marque PARMENTIER en capitalisant sur ses codes forts et propriétaires.

FLEURY MICHON – DIGITAL & RÉSEAUX SOCIAUX
Date : 2015 Annonceur : Fleury Michon Agence : Digitas LBI Métier : Digital / Réseaux sociaux
Contexte
Sélection d'une agence pour concevoir, nourrir et implanter le discours bienveillant de la marque sur l'alimentation dans l'écosystème digital /réseaux sociaux

COMMUNICATION PUBLICITAIRE, ACHAT D’ESPACE ET RP – RIANS
Date : 2012 Annonceur : Rians Agence : Out Of The Box Métier : Agence de communication globale
Intervention Pitchville
- Aide à la définition du périmètre de la compétition
- Réflexion autour de la configuration des candidatures
- Présélection d'agences disposant d'une forte expertise alimentaire
- Relecture du brief
- Assistance et suivi tout au long du process

COMMUNICATION GLOBALE BTB – TETRA PAK
Date : 2012 Annonceur : Tetra pak Agence : Le Fil Métier : Agence de communication globale
Intervention Pitchville
- Aide à la définition du périmètre de la compétition
- Présélection d'agences expertes en BtB
- Relecture du brief
- Assistance et suivi tout au long du process