Case studies
![](https://pitchville.fr/wp-content/uploads/2019/10/logo-altman-u.png)
FRANCE GALOP – PUBLICITE
Date : 2019 Annonceur : France Galop Agence : ALTMANN+PACREAU - UM Métier : Publicité
Contexte
France GALOP qui organise les courses de galop en France, a souhaité mener un appel d‘Offres où chaque candidature serait légitime en communication publicitaire & activation mais aussi stratégie media et achat d’espace.
![](https://pitchville.fr/wp-content/uploads/2016/08/arteetsesagences.png)
ARTE – COMMUNICATION GLOBALE, STRATEGIE MEDIA ET ACHAT D’ESPACE
Date : 2015 Annonceur : Arte Agence : ICI BARBES et HAVAS MEDIA Métier : Communication globale, Stratégie Média et Achat d’Espace
Contexte
Sélection d'agences en communication et stratégie média/achat d'espace, via un marché public, afin de réaffirmer la place d'ARTE dans le paysage audiovisuel.
![](https://pitchville.fr/wp-content/uploads/2016/08/parisaeroport.png)
PARIS AÉROPORT – COMMUNICATION COMMERCIALE B2C et B2B
Date : 2015 Annonceur : Paris Aéroport Agence : W & Cie Métier : Communication Commerciale (Création de trafic, CRM, Evénementiel, Réseaux sociaux)
Intervention Pitchville
- Assistance à Maîtrise d'Ouvrage
- Sourcing stratégique et Analyse des candidatures et des offres
![](https://pitchville.fr/wp-content/uploads/2015/11/arte-havas.png)
ARTE – ACHAT D’ESPACE
Date : 2011 Annonceur : Arte Agence : HAVAS MEDIA Métier : Stratégie Média et agence conseil en achat d’espace
Intervention Pitchville
- Aide à la rédaction du dossier de consultation
- Analyse et proposition de classement des candidatures
- Analyse et proposition de classement des offres techniques et financières
- Accompagnement global