CADUM

Date : 2016 Annonceur : Cadum Agence : BRAND STATION Métier : Publicité
Contexte

CADUM, marque iconique du groupe L’Oréal, souhaitait challenger positionnement et territoire de création pour accompagner le développement de sa gamme, être plus en phase avec les attentes des consommatrices, et moderniser son image. Avec le support de PITCHVILLE, notamment dans la relecture du brief et le sourcing des agences, la marque a mené une consultation réunissant : LA CHOSE, AUSTRALIE, LES GAULOIS et BRAND STATION. Cette dernière l’a emporté grâce à la simplicité et l’efficacité d’une idée créative puissante et efficace sur tous les supports.

WELEDA – STRATEGIE ET ACHAT MEDIA

Date : 2015 Annonceur : Weleda Agence : HAVAS Media Métier : WELEDA – STRATEGIE ET ACHAT MEDIA
Contexte

WELEDA, spécialiste des cosmétiques bio et naturels souhaitait renforcer sa visibilité, faire évoluer son mix média et développer des opérations spéciales pour recruter de nouvelles cibles. PITCHVILLE l'a accompagné dans la rédaction du brief, le sourcing des agences et son casting d'équipe et l'analyse des recommandations quali et quanti. C'est HAVAS Média, face à Vizeum, Starcom, KR Média et Repeat qui a remporté la compétition en trouvant le parfait équilibre entre conseil, créativité, productivité et implication de l'équipe.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé