WELEDA – STRATEGIE ET ACHAT MEDIA Date : juillet 2015 Annonceur : Weleda Agence : HAVAS Media Métier : WELEDA – STRATEGIE ET ACHAT MEDIA
Contexte

WELEDA, spécialiste des cosmétiques bio et naturels souhaitait renforcer sa visibilité, faire évoluer son mix média et développer des opérations spéciales pour recruter de nouvelles cibles.

WELEDA, spécialiste des cosmétiques bio et naturels souhaitait renforcer sa visibilité, faire évoluer son mix média et développer des opérations spéciales pour recruter de nouvelles cibles.

PITCHVILLE l’a accompagné dans la rédaction du brief, le sourcing des agences et son casting d’équipe et l’analyse des recommandations quali et quanti. C’est HAVAS Média, face à Vizeum, Starcom, KR Média et Repeat qui a remporté la compétition en trouvant le parfait équilibre entre conseil, créativité, productivité et implication de l’équipe.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé