FRANCE GALOP – PUBLICITE Date : October 2019 Annonceur : France Galop Agence : ALTMANN+PACREAU - UM Métier : Publicité
Contexte

France GALOP qui organise les courses de galop en France, a souhaité mener un appel d‘Offres où chaque candidature serait légitime en communication publicitaire & activation mais aussi stratégie media et achat d’espace.

France GALOP qui organise les courses de galop en France, a souhaité mener un appel d‘Offres où chaque candidature serait légitime en communication publicitaire & activation mais aussi stratégie media et achat d’espace. L’enjeu était de délivrer des campagnes conciliant image et trafic pour médiatiser une gamme d’évènements aux cibles et aux codes différents. Dans le cadre de cette procédure soumise au code des marchés publics, PITCHVILLE en tant qu’AMO a sensibilisé les agences à la publication de l’avis, analysé toutes les candidatures reçues et produit une analyse comparative des offres notamment sur le volet rémunération & production, stratégie et achat media.

C’est le tandem composé des agences ALTMANN + PACREAU et UM qui a obtenu la meilleure note technico-financière, délivrant un concept créatif empreint d’émotion et d’expérience visiteur, porté par une stratégie media tactique, géo-localisée et performante.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé