STRATÉGIE MÉDIA ET ACHAT D’ESPACE – HAMMERSON Date : mars 2011 Annonceur : Hammerson Agence : ECRAN MEDIA Métier : Stratégie Média et agence conseil en achat d’espace
Intervention Pitchville
  • Structuration du cahier des charges
  • Aide à la défintion de la long-list et de la short-list,
  • Mise en place du process le mieux adapté à l'organisation
  • Analyse comparée et argumentée, quali et quanti,des recommandations

LE BRIEF

Hammerson cherchait une agence média pour les conseiller dans leurs choix et répartitions média, selon chaque centre, en renforçant les dispositifs digitaux, le tout dans une logique  ROIste.

Une attention particulière a été apportée à la configuration de l’agence et de l’équipe, devant être parfaitement adaptées au fonctionnement d’un tel client.

NOTRE INTERVENTION

Après avoir participé au brief (périmètre, exercice ..), PITCHVILLE a identifié la long-list de candidats disposant d’une solide expertise dans le retail et sur des problématiques « multi-clients ». La deuxième grande partie de notre intervention a été l’analyse quali et quanti des recommandations, permettant ainsi au client de dégager rapidement les forces et faiblesses de chaque proposition, tout en s’assurant de la compétitivité des offres.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé