LA BANQUE POSTALE – PUBLICITE Date : January 2018 Annonceur : La Banque Postale Agence : HAVAS PARIS Métier : Publicité
Contexte

LA BANQUE POSTALE souhaitait faire évoluer sa communication sur la base d’une plateforme de marque, d’un territoire créatif et d’un déploiement renforçant la cohérence de toutes les prises de parole.

LA BANQUE POSTALE souhaitait faire évoluer sa communication sur la base d’une plateforme de marque, d’un territoire créatif et d’un déploiement renforçant la cohérence de toutes les prises de parole. L’enjeu était également de soutenir la diversification des produits et services. PITCHVILLE a été force de proposition dans la configuration des candidatures et le casting des équipes, participé à l’élaboration de tous les documents de l’AO et s’est constitué en ressource support des Achats tout au long du process.

Après 2 tours devant un jury composé d’experts de la com et de décisionnaires de l’Entreprise, HAVAS PARIS s’est imposée dans le classement grâce à l’impact de sa campagne créative et le cadrage d’un système de preuves renforçant l’attractivité et la modernité de la marque. La compétition réunissait également M & C SAATCHI GAD, ROMANCE, OGILVY, et LEO BURNETT.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé