CNP – COMMUNICATION GLOBALE Date : octobre 2019 Annonceur : CNP Assurances Agence : THE GOOD COMPANY Métier : Communication globale, Stratégie Média et Achat d’Espace
Contexte

CNP ASSURANCES cherchait à repenser sa stratégie d’expression (idée de marque, concept, création, contenus, stratégie des moyens) pour créer une nouvelle dynamique dans ses prises de parole.

CNP ASSURANCES cherchait à repenser sa stratégie d’expression (idée de marque, concept, création, contenus, stratégie des moyens) pour créer une nouvelle dynamique dans ses prises de parole. Comment respecter le modèle spécifique des partenaires-prescripteurs BtB tout en gagnant modernité et désirabilité ?

Le 1er travail pour PITCHVILLE en tant que conseil en choix d’agences a été d’identifier une long-list d’agences équilibrées entre sensibilité corporate et savoir-faire grand public et en affinité avec les valeurs de CNP Assurances. La sélection a été affinée en tenant compte des ressources internalisées, des collaborations déjà existantes et, à terme, des attentes sur l’écosystème d’agences idéal. Nous avons ensuite accompagné la formalisation du cahier des charges et assisté à toutes les réunions structurantes de l’AO.

C’est la toute jeune agence THE GOOD COMPANY qui a su trouver un ton juste et inspirant, plaçant CNP Assurances dans une posture bienveillante, moderne, et tournée vers l’extérieur. Et chic, on devrait même retrouver des traces de l’identité sonore iconique.
La compétition réunissait SERVICE PLAN, GYRO et les PRESIDENTS

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé