INTERMARCHÉ – Communication Globale Date : January 2017 Annonceur : Intermarché Agence : Romance Métier : Communication globale, Stratégie Média et Achat d’Espace
Intervention Pitchville

En 2017, une compétition retail orchestrée par Pitchville, renouvelle l’exercice de la communication de ce secteur pour la marque INTERMARCHE.

Gagnée par l’agence ROMANCE du groupe DDB, la campagne INTERMARCHÉ va casser les codes de la catégorie en faisant le pari de l’émotionnel

dans un secteur historiquement drivé par la promotion.

Cette campagne disruptive est un immense succès. Un succès d’image d’abord, avec un film évènement de 3 mn : L’AMOUR L’AMOUR, mais également un succès suivi business.

La compétition Intermarché (2017) et surtout le film de 3 mn « L’Amour L’Amour L’Amour » ont ouvert la voie sur un long enchaînement de consultations dans ce secteur.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé