Bien Ici – communication Globale Date : juin 2022 Annonceur : Bien’Ici Agence : Steve Métier : Publicité
Contexte

Bien’Ici développe une nouvelle approche de recherche de biens immobiliers en proposant, pour la première fois sur le marché, une géolocalisation 3D immersive et tournée sur les usages du quartier autour du bien affiché. La plateforme a pour ambition d’imposer sa marque pour devenir la référence en termes de recherche immobilière pour les particuliers ainsi qu’en tant qu’outil de diffusion et de création de contacts pour les professionnels de l’immobilier

Bien’Ici a fait appel à Pitchville afin d’être guidé dans sa recherche d’une agence capable de définir sa posture de communication ainsi que de la conseiller sur tous les leviers de communication.   A la suite d’une compétition réunissant 4 agences, l’annonceur a fait le choix de travailler avec l’agence indépendante Steve qui, avec sa vision Pop Culture, a su retranscrire le concept unique de Bien’Ici dans un territoire créatif décalé, tout en capitalisant sur les marqueurs existants. L’agence aura la charge de créer le nouveau spot TV ainsi que tous les contenus 360°.

Pitchville a été sollicité lors de cette mission pour un accompagnement global de l’annonceur : aide à la rédaction du brief, sourcing des agences, conduite et suivi de la compétition (logistique, grille d’évaluation, benchmark des propositions financières, accompagnement dans le choix final)

#Start-up #Communication360

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé