SOFINCO-SOCIAL MEDIA Date : juillet 2022 Annonceur : SOFINCO Agence : Métier : Digital / Réseaux sociaux
Contexte

Depuis quelques années, un changement de perception sur le crédit est intervenu, on est passé de « voleur » à « facilitateur » notamment depuis l’explosion du paiement en 3 fois amené par de nouveaux acteurs du crédit. Il est de plus en plus accepté et jugé comme utile. Sofinco veut donc donner un temps d’avance aux français en les accompagnant dans leur choix de mobilité et d’habitat responsable.

Sofinco recherchait une agence créative, innovante, digitale native, spécialiste des réseaux sociaux et de l’influence pour construire sa ligne éditoriale, trouver un ton spécifique et différenciant vis-à-vis des concurrents et structurer ses prises de parole sur les différentes plateformes.
Sofinco cherchait donc une agence capable de :

  • « Casser les codes » pour surprendre
  • Former les équipes internes pour gérer les sujets quotidiens sensibles
  • Travailler en harmonie avec l’agence créative lead BETC

C’est l’agence Boomerang qui a su convaincre l’annonceur en proposant des KPI’s précis et adaptés le tout avec une enveloppe budgétaire optimisée.

Pitchville a été sollicité lors de cette mission pour un accompagnement global de l’annonceur : aide à la rédaction du brief, sourcing des agences, conduite et suivi de la compétition (logistique, grille d’évaluation, benchmark des propositions financières, accompagnement dans le choix final).

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé