FINEXKAP – COMMUNICATION GLOBALE

Date : avril 2016 Annonceur : Finex Kap Agence : LOST BOYS (DIGITAS LBI) Métier : Agence de communication globale
Contexte

Sélection d'une agence pour accompagner la médiatisation d'une start-up qui dans sa phase de maturité souhaite briser le monopole bancaire et le faire savoir.

VERSPIEREN – RP Corporate / Editorial

Date : septembre 2015 Annonceur : VERSPIEREN Agence : WE AGENCY Métier : Relations presse et publics
Intervention Pitchville
  • Sourcing Stratégique et casting des équipes
  • Relecture constructive du brief
  • Organisation logistique, grilles d'évaluation et aide à l'analyse comparative des recommandations

ING DIRECT – CRM

Date : juillet 2015 Annonceur : ING direct Agence : PROXIMITY BBDO Métier : CRM
Contexte

Sélection d'un partenaire pour la construction stratégique et créative d'une nouvelle plateforme relationnelle et sa scénarisation multicanale.

FGDR – ÉVÉNEMENTIEL

Date : juillet 2015 Annonceur : FGDR Agence : TEAMWORK Métier : Evénementiel
Contexte

Sélection d'une agence événementielle pour l'organisation d'une conférence internationale combinant excellence logistique et créativité française.

MAIF – COMMUNICATION GLOBALE

Date : mai 2015 Annonceur : MAIF Agence : DDB Métier : Agence de communication globale
Contexte

Sélection d'une agence de publicité et de stratégie des moyens pour diffuser le discours de marque auprès de la communauté de cibles, en parlant à chacun.

COMMUNICATION IMAGE – GROUPAMA

Date : février 2013 Annonceur : Groupama Agence : Being Métier : Agence de communication globale
Intervention Pitchville
  • Relecture du cahier des charges
  • Sélection d'agences expérimentées dans la gestion de codes de marque forts, développant image et trafic.
  • Méthodologie ad hoc adaptée à leurs procédures internes (Jury Collégial et pré-test des 2 pistes finalistes).
  • Conseils et accompagnement des différents acteurs du projet.

PUBLICITÉ – CRÉDIT AGRICOLE

Date : décembre 2011 Annonceur : Crédit Agricole Agence : BETC Métier : Publicité
Intervention Pitchville
  • Elaboration du process, adapté à l'organisation de l'entreprise (39 caisses Regionales)
  • Préselection de agences et identification des meilleurs talents stratégiques, commerciaux et créatifs.
  • Accompagnement et suivi tout au long du process, Elaboration des outils (grilles d'évaluation et grilles financières)

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé