L'histoire

  1. 2015

    Un nouveau site internet, plus intuitif, plus complet, plus responsive. Un blog qui s’inspire de plus en plus de l’impact de la transformation digitale sur la relation entre annonceurs et agences. Des interviews vidéos de décideurs sur leurs défis professionnels : Brand Voices Des consultations majeures : AÉROPORTS DE PARIS / ARTE / GROUPE BARRIÈRE / ATTRACTIVE WORLD / FLEURY MICHON / WELEDA / SLOGGI / BEST WESTERN / TOTAL / COFIDIS / ING / LOUVRE HOTELS Et toujours plus de missions digitales

  2. 2014

    Partenariat avec AdForum, la première base mondiale des agences de communication (+ 20 000 agences référencées, dont 0 700 en France). Partenariat avec le HUB Institute, pour proposer à nos clients annonceurs de se préparer à la transformation digitale de leur entreprise. Lancement du Blog Pitchville, un éclairage sur les défis que les marques doivent relever à l'ère digitale et leur impact sur la relation agence / annonceurs. De plus en plus de missions digitales Des consultations majeures : DARTY / RATP / EDF / MAIF / TRANSAVIA. Une expertise confirmée dans les appels d’offres publics / AMO : Aéroports de Paris, SNCF (TGV Mag et régie), RATP…

  3. 2013

    Petit à petit l’oiseau fait son nid. Une année riche de nouveaux clients, de plus en plus nombreux à nous faire confiance. Une année de forte consolidation.

  4. 2012

    PITCHVILLE accueille un nouveau collaborateur, expert en stratégie digitale, dédié au développement des missions dans cet univers (ancien Directeur Associé d’Isobar et de l’Enchanteur). Nous constatons par ailleurs une augmentation des compétitions gérées pour des PME/PMI et des demandes en B to B et social media. Et bienvenue à tous nos clients dans l’alimentaire: Intersnack ( Vico, Curly…), Petit Navire, Rians, Onidol, Sofiproteol… Nous finalisons une offre de Formation dédiée à l’optimisation de la relation annonceurs/agences.

  5. 2011

    PITCHVILLE s'installe au 8 rue des Capucines pour accueillir confortablement clients et agences. La montée du digital nous amène à engager un partenariat avec un consultant spécialisé, venant renforcer nos ressources existantes. Le bouche à oreilles fonctionne et nous permet d'élargir notre cercle de clientèle, rassuré par notre santé financière

  6. 2010

    Le nom de PITCHVILLE est officiellement révélé, en clin d'oeil, le 8 mars, journée des femmes. D'anciens clients nous rejoignent rapidement et nous aident à grandir. Reconnu par ses pairs, PITCHVILLE, qui n'a que quelques mois d'existence, est invité à collaborer et signer le code de déontologie des cabinets conseil, aux côtés du leader du marché. Parrallèlement, le réseau international AAR nous sollicite pour être son représentant en France, et PITCHVILLE fait son entrée sur la scène internationale lors du Adforum summit à NYC en octobre.

  7. 2009

    En septembre, la liquidation judiciaire de Gibory Consultant intervient brutalement. Mais des clients sont prêts à lancer leur consultation ! Ils se tournent naturellement vers Marie-Charlotte et Stéphanie qui décident de saisir cette opportunité pour créer leur propre cabinet ... les formalités sont engagées !

NOS PARTENAIRES

Réseau international

ROYAUME-UNI

The Agency Register
Tel: (02) 9957 2220
Contact: Peter McDonald ou Ross Geddes
peter@agencyreg.com.au

AFRIQUE DU SUD

Independent Agency Search and Selection (IAS) Pty Ltd
Tel: (27) 11 704 6618
Contact: Johanna McDowell
johanna@agencyselection.co.za
www.agencyselection.co.za

ÉTATS-UNIS

AAR Partners
Tel: 212 644 0790
Contact: Leslie Winthrop ou Lisa Colantuono
winthrop@aarpartners.com
lisa@aarpartners.com
www.aarpartners.com

ESPAGNE

SCOPEN
Tel : +34 917 021 113
Contact : Cesar VACCHIANO FOUNDING PARTNER & CEO
scopen.com

ALLEMAGNE

The Agency Register
Tel: (02) 9957 2220
Contact: Peter McDonald ou Ross Geddes
peter@agencyreg.com.au

ASIE

R3
Tel :  +852 3750 7980
Contact : GREG PAULL
greg@rthree.com
www.rthree.com

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé