Image illustrant le sujet de l'article : la victoire d'HEROIKS lors d'un appel d'offres commandé par ATOL et organisé par PITCHVILLE

ATOL – agence média

Date : 2024 Annonceur : Atol Agence : HEROIKS Métier : Stratégie Média et agence conseil en achat d’espace
Intervention Pitchville
  • Pitchville a accompagné ATOL tout au long de son AO.
  • Prise de connaissance des attentes d’ATOL
  • Support dans la rédaction du brief média
  • Sourcing
  • Chemistry meetings
  • Organisation des soutenances
  • Accompagnement dans l’identification points de force/points de vigilance des recommandations

Aldi – Publicité & média

Date : 2022 Annonceur : Aldi Agence : TBWA & Cospirit Mediatrack Métier : Publicité
Intervention Pitchville
  • Pitchville a été sollicité lors de cette mission pour un accompagnement global de l’annonceur : aide à la rédaction du brief, sourcing des agences, conduite et suivi des deux compétitions (logistique, grille d’évaluation, benchmark des propositions financières, accompagnement dans le choix final)

INTERMARCHÉ – Communication Globale

Date : 2017 Annonceur : Intermarché Agence : Romance Métier : Communication globale, Stratégie Média et Achat d’Espace
Contexte

Le monde de la distribution connaît de nombreuses mutations parmi lesquelles la défiance des consommateurs. De son côté, Intermarché a initié sa transformation et souhaite que cela se reflète dans sa communication.

IKEA & DECO – PUB / CRM / RP

Date : 2015 Annonceur : IKEA & DECO – PUB / CRM / RP Agence : Buzzman (pub et digital) / Wunderman (CRM) / Zmirov (RP) Métier : Pub, CRM, RP
Contexte

IKEA souhaitait renouveler son approche RP produits, faire évoluer sa plateforme de marque et son territoire créatif et repenser sa stratégie relationnelle.

COMMUNICATION GLOBALE – LA REDOUTE

Date : 2012 Annonceur : La redoute Agence : Kids Love Jetlag Métier : Agence de communication globale
Intervention Pitchville
  • Aide à la définition du périmètre de la compétition
  • Présélection d'agences avec forte valeur ajoutée dans le mix pub / digital
  • Relecture du brief et des documents de la consultation
  • Bienveillance implacable tout au long du process

JARDILAND – COMMUNICATION COMMERCIALE, IMAGE, POINT DE VENTE, CRM ET DIGITAL

Date : 2012 Annonceur : Jardiland Agence : Rosapark Métier : Agence de communication globale
Intervention Pitchville
  • Aide à la définition du périmètre de la compétition
  • Présélection d'agences disposant d'une forte expertise retail
  • Relecture du brief
  • Assistance et suivi tout au long du proces

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé