La Boulangère confie sa publicité à GRINTA 

Date : 2024 Annonceur : La Boulangère Agence : GRINTA Métier : Publicité
Intervention Pitchville

FRANCE GALOP – PUBLICITE

Date : 2019 Annonceur : France Galop Agence : ALTMANN+PACREAU - UM Métier : Publicité
Contexte

France GALOP qui organise les courses de galop en France, a souhaité mener un appel d‘Offres où chaque candidature serait légitime en communication publicitaire & activation mais aussi stratégie media et achat d’espace.

KAPTEN – PUBLICITE

Date : 2018 Annonceur : Kapten Agence : FamousGrey Métier : Publicité
Contexte

CHAUFFEUR PRIVÉ, le VTC historiquement français, voulait profiter de son expansion internationale pour annoncer son rebranding en KAPTEN, rassurer et communiquer sur son offre de service qualitative.

GREVIN – PUBLICITE

Date : 2018 Annonceur : Grévin Agence : MLLE SCARLETTE - MAKHEIA Métier : Publicité
Contexte

Le musée Grévin cherchait à communiquer pendant ses travaux d’embellissement.

LA BANQUE POSTALE – PUBLICITE

Date : 2018 Annonceur : La Banque Postale Agence : HAVAS PARIS Métier : Publicité
Contexte

LA BANQUE POSTALE souhaitait faire évoluer sa communication sur la base d’une plateforme de marque, d’un territoire créatif et d’un déploiement renforçant la cohérence de toutes les prises de parole.

INTERMARCHÉ – Communication Globale

Date : 2017 Annonceur : Intermarché Agence : Romance Métier : Communication globale, Stratégie Média et Achat d’Espace
Contexte

Le monde de la distribution connaît de nombreuses mutations parmi lesquelles la défiance des consommateurs. De son côté, Intermarché a initié sa transformation et souhaite que cela se reflète dans sa communication.

LUSTUCRU – PUBLICITE

Date : 2016 Annonceur : Lustucru Agence : ICI BARBES Métier : Publicité
Intervention Pitchville
  • Sourcing stratégique et casting des équipes
  • Relecture constructive du brief
  • Mise en place du meilleur process et Accompagnement tout au long de la consultation

KIABI – PUBLICITE

Date : 2016 Annonceur : Kiabi Agence : CLM BBDO Métier : Publicité
Contexte

KIABI, marque/enseigne, souhaitait développer la dimension Mode dans sa communication publicitaire.

FINEXKAP – COMMUNICATION GLOBALE

Date : 2016 Annonceur : Finex Kap Agence : LOST BOYS (DIGITAS LBI) Métier : Agence de communication globale
Contexte

Sélection d'une agence pour accompagner la médiatisation d'une start-up qui dans sa phase de maturité souhaite briser le monopole bancaire et le faire savoir.

FINDUS – PUBLICITÉ

Date : 2016 Annonceur : Findus Agence : ALTMANN + PACREAU Métier : Publicité
Contexte

Sélection d'une agence de publicité pour accompagner le retour de FINDUS sur le devant de la scène et définir son rôle dans la vie des gens.

PARMENTIER – PUBLICITÉ

Date : 2015 Annonceur : Parmentier Agence : Jésus Métier : Publicité
Contexte

Sélection d'une agence de publicité pour relancer la marque PARMENTIER en capitalisant sur ses codes forts et propriétaires.

TRIUMPH/SLOGGI -PUBLICITE

Date : 2015 Annonceur : TRIUMPH – SLOGGI Agence : WNP Métier : Publicité
Contexte

Sélection d'une agence de publicité pour accompagner le lancement pan-européen d'une culotte aux propriétés révolutionnaires.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé