SOFINCO-SOCIAL MEDIA

Date : 2022 Annonceur : SOFINCO Agence : Métier : Digital / Réseaux sociaux
Contexte

Depuis quelques années, un changement de perception sur le crédit est intervenu, on est passé de « voleur » à « facilitateur » notamment depuis l’explosion du paiement en 3 fois amené par de nouveaux acteurs du crédit. Il est de plus en plus accepté et jugé comme utile. Sofinco veut donc donner un temps d’avance aux français en les accompagnant dans leur choix de mobilité et d’habitat responsable.

MAIF MEDIA – COMMUNICATION GLOBALE

Date : 2019 Annonceur : MAIF Agence : MINSHARE - NEO Métier : Communication globale, Stratégie Média et Achat d’Espace
Contexte

La MAIF a remis en compétition son budget de stratégie média et achat d’espace.

CNP – COMMUNICATION GLOBALE

Date : 2019 Annonceur : CNP Assurances Agence : THE GOOD COMPANY Métier : Communication globale, Stratégie Média et Achat d’Espace
Contexte

CNP ASSURANCES cherchait à repenser sa stratégie d’expression (idée de marque, concept, création, contenus, stratégie des moyens) pour créer une nouvelle dynamique dans ses prises de parole.

LA BANQUE POSTALE – PUBLICITE

Date : 2018 Annonceur : La Banque Postale Agence : HAVAS PARIS Métier : Publicité
Contexte

LA BANQUE POSTALE souhaitait faire évoluer sa communication sur la base d’une plateforme de marque, d’un territoire créatif et d’un déploiement renforçant la cohérence de toutes les prises de parole.

FINEXKAP – COMMUNICATION GLOBALE

Date : 2016 Annonceur : Finex Kap Agence : LOST BOYS (DIGITAS LBI) Métier : Agence de communication globale
Contexte

Sélection d'une agence pour accompagner la médiatisation d'une start-up qui dans sa phase de maturité souhaite briser le monopole bancaire et le faire savoir.

VERSPIEREN – RP Corporate / Editorial

Date : 2015 Annonceur : VERSPIEREN Agence : WE AGENCY Métier : Relations presse et publics
Intervention Pitchville
  • Sourcing Stratégique et casting des équipes
  • Relecture constructive du brief
  • Organisation logistique, grilles d'évaluation et aide à l'analyse comparative des recommandations

ING DIRECT – CRM

Date : 2015 Annonceur : ING direct Agence : PROXIMITY BBDO Métier : CRM
Contexte

Sélection d'un partenaire pour la construction stratégique et créative d'une nouvelle plateforme relationnelle et sa scénarisation multicanale.

FGDR – ÉVÉNEMENTIEL

Date : 2015 Annonceur : FGDR Agence : TEAMWORK Métier : Evénementiel
Contexte

Sélection d'une agence événementielle pour l'organisation d'une conférence internationale combinant excellence logistique et créativité française.

MAIF – COMMUNICATION GLOBALE

Date : 2015 Annonceur : MAIF Agence : DDB Métier : Agence de communication globale
Contexte

Sélection d'une agence de publicité et de stratégie des moyens pour diffuser le discours de marque auprès de la communauté de cibles, en parlant à chacun.

COMMUNICATION IMAGE – GROUPAMA

Date : 2013 Annonceur : Groupama Agence : Being Métier : Agence de communication globale
Intervention Pitchville
  • Relecture du cahier des charges
  • Sélection d'agences expérimentées dans la gestion de codes de marque forts, développant image et trafic.
  • Méthodologie ad hoc adaptée à leurs procédures internes (Jury Collégial et pré-test des 2 pistes finalistes).
  • Conseils et accompagnement des différents acteurs du projet.

PUBLICITÉ – CRÉDIT AGRICOLE

Date : 2011 Annonceur : Crédit Agricole Agence : BETC Métier : Publicité
Intervention Pitchville
  • Elaboration du process, adapté à l'organisation de l'entreprise (39 caisses Regionales)
  • Préselection de agences et identification des meilleurs talents stratégiques, commerciaux et créatifs.
  • Accompagnement et suivi tout au long du process, Elaboration des outils (grilles d'évaluation et grilles financières)

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé