Case studies

CNP – COMMUNICATION GLOBALE
Date : 2019 Annonceur : CNP Assurances Agence : THE GOOD COMPANY Métier : Communication globale, Stratégie Média et Achat d’EspaceCNP ASSURANCES cherchait à repenser sa stratégie d’expression (idée de marque, concept, création, contenus, stratégie des moyens) pour créer une nouvelle dynamique dans ses prises de parole.

DIDEROT REAL ESTATE – COMMUNICATION GLOBALE, B to B
Date : 2018 Annonceur : Diderot Real Estate Agence : Publicis LMA Métier : Agence de communication globaleDIDEROT REAL ESTATE, spécialiste du clé en main locatif cherchait à cibler les dirigeants pour leur proposer une offre innovante : construire leurs bâtiments sur mesure mais leur louer dans le cadre d’un bail.

VICAT – NOUVEAU MONDE
Date : 2018 Annonceur : Vicat Agence : NOUVEAU MONDE Métier : Digital / Réseaux sociauxVICAT, inventeur du ciment artificiel, souhaitait valoriser sa marque et faire évoluer son système de communication.

LA BANQUE POSTALE – PUBLICITE
Date : 2018 Annonceur : La Banque Postale Agence : HAVAS PARIS Métier : PublicitéLA BANQUE POSTALE souhaitait faire évoluer sa communication sur la base d’une plateforme de marque, d’un territoire créatif et d’un déploiement renforçant la cohérence de toutes les prises de parole.

ALDES – COM GLOBALE BtB
Date : 2015 Annonceur : Aldes Agence : Nouveau Monde DDB Métier : Agence de communication globaleSélection d'une agence de communication globale BTB(TC) pour accompagner la transformation du discours d'une entreprise industrielle en bénéfice utilisateur