TRANSAVIA – STRATÉGIE MEDIA ET ACHAT D’ESPACE

Date : octobre 2015 Annonceur : Transavia Agence : KR Media Métier : Stratégie Média et agence conseil en achat d’espace
Contexte

Pour développer sa notoriété et optimiser son budget media, Pitchville a accompagné Transavia dans la rédaction de son brief, sa recherche d’agences Media et l’analyse des recommandations. Après compétition réunissant LES GAULOIS MEDIA, ARENA et FRED FARID MEDIA, c’est finalement KR MEDIA qui a été retenue pour sa créativité et la performance de son dispositif.

ARTE – ACHAT D’ESPACE

Date : octobre 2011 Annonceur : Arte Agence : HAVAS MEDIA Métier : Stratégie Média et agence conseil en achat d’espace
Intervention Pitchville
  • Aide à la rédaction du dossier de consultation
  • Analyse et proposition de classement des candidatures
  • Analyse et proposition de classement des offres techniques et financières
  • Accompagnement global

STRATÉGIE MÉDIA ET ACHAT D’ESPACE – HAMMERSON

Date : mars 2011 Annonceur : Hammerson Agence : ECRAN MEDIA Métier : Stratégie Média et agence conseil en achat d’espace
Intervention Pitchville
  • Structuration du cahier des charges
  • Aide à la défintion de la long-list et de la short-list,
  • Mise en place du process le mieux adapté à l'organisation
  • Analyse comparée et argumentée, quali et quanti,des recommandations

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé