Case studies
SODEBO-MEDIA
Date : 2024 Annonceur : SODEBO Agence : HEROIKS Métier : Stratégie Média et agence conseil en achat d’espace
Contexte
Présente sur une large gamme de produits (sandwichs, pasta box, pizza) s’adressant à des cibles variées pour des moments de consommation différents dans un contexte concurrentiel multiple, Sodebo avait pour objectifs de développer son attractivité et considération afin d’en faire la marque choisie du rayon traiteur frais libre service.
TRANSAVIA – STRATÉGIE MEDIA ET ACHAT D’ESPACE
Date : 2015 Annonceur : Transavia Agence : KR Media Métier : Stratégie Média et agence conseil en achat d’espace
Contexte
Pour développer sa notoriété et optimiser son budget media, Pitchville a accompagné Transavia dans la rédaction de son brief, sa recherche d’agences Media et l’analyse des recommandations.
ARTE – ACHAT D’ESPACE
Date : 2011 Annonceur : Arte Agence : HAVAS MEDIA Métier : Stratégie Média et agence conseil en achat d’espace
Intervention Pitchville
- Aide à la rédaction du dossier de consultation
- Analyse et proposition de classement des candidatures
- Analyse et proposition de classement des offres techniques et financières
- Accompagnement global
STRATÉGIE MÉDIA ET ACHAT D’ESPACE – HAMMERSON
Date : 2011 Annonceur : Hammerson Agence : ECRAN MEDIA Métier : Stratégie Média et agence conseil en achat d’espace
Intervention Pitchville
- Structuration du cahier des charges
- Aide à la défintion de la long-list et de la short-list,
- Mise en place du process le mieux adapté à l'organisation
- Analyse comparée et argumentée, quali et quanti,des recommandations