CITEO – PUBLICITE

Date : 2024 Annonceur : CITEO Agence : OGILVY Métier : Publicité
Contexte

CITEO est une entreprise à mission depuis 2020, fondée en 1992 par les entreprises du secteur de la grande distribution et de la distribution. Elle a pour mission de répondre à leur REP (Responsabilité Élargie du Producteur). Plus concrètement, elle agit en faveur du réemploi, de la biodiversité, de la prévention des déchets abandonnés, de l'éducation à l'environnement et des modes de consommation durables, ainsi que des services liés à la performance environnementale des entreprises clientes. Afin de remplir sa mission et de satisfaire ses obligations liées à l'agrément d'éco-organisme, CITEO réalise des campagnes d'information et de sensibilisation à la cause, à l'échelle nationale et locale.

LES JARDINS D’ARCADIE – Publicité & Media

Date : 2022 Annonceur : JARDINS D’ARCADIE Agence : SCORE DDB & HAIKU Métier : Publicité
Contexte

La forte croissance du groupe imprime un rythme soutenu d’ouvertures pendant les trois prochaines années, tout en nécessitant un travail continu sur le parc de résidences déjà ouvertes, avec des dispositifs de visibilité/recrutement (compte tenu du développement offensif de la concurrence).

DIDEROT REAL ESTATE – COMMUNICATION GLOBALE, B to B

Date : 2018 Annonceur : Diderot Real Estate Agence : Publicis LMA Métier : Agence de communication globale
Contexte

DIDEROT REAL ESTATE, spécialiste du clé en main locatif cherchait à cibler les dirigeants pour leur proposer une offre innovante : construire leurs bâtiments sur mesure mais leur louer dans le cadre d’un bail.

KAPTEN – PUBLICITE

Date : 2018 Annonceur : Kapten Agence : FamousGrey Métier : Publicité
Contexte

CHAUFFEUR PRIVÉ, le VTC historiquement français, voulait profiter de son expansion internationale pour annoncer son rebranding en KAPTEN, rassurer et communiquer sur son offre de service qualitative.

MIDAS – PUBLICITE

Date : 2016 Annonceur : Midas Agence : GYRO PARIS MKTG Métier : Publicité
Contexte

MIDAS souhaitait challenger sa communication afin de s’adapter aux enjeux concurrentiels et aux nouveaux besoins des automobilistes, développer un territoire créatif propriétaire renforçant la considération et recrutant de nouveaux clients.

STRATÉGIE MÉDIA ET ACHAT D’ESPACE – HAMMERSON

Date : 2011 Annonceur : Hammerson Agence : ECRAN MEDIA Métier : Stratégie Média et agence conseil en achat d’espace
Intervention Pitchville
  • Structuration du cahier des charges
  • Aide à la défintion de la long-list et de la short-list,
  • Mise en place du process le mieux adapté à l'organisation
  • Analyse comparée et argumentée, quali et quanti,des recommandations

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé