Case studies
MAIF MEDIA – COMMUNICATION GLOBALE
Date : 2019 Annonceur : MAIF Agence : MINSHARE - NEO Métier : Communication globale, Stratégie Média et Achat d’EspaceLa MAIF a remis en compétition son budget de stratégie média et achat d’espace.
SPOTIFY – COMMUNICATION GLOBALE
Date : 2019 Annonceur : Spotify Agence : MARCEL Métier : Communication globale, Stratégie Média et Achat d’EspaceSPOTIFY, plateforme de streaming musical, était à la recherche de sa nouvelle agence de communication globale.
CNP – COMMUNICATION GLOBALE
Date : 2019 Annonceur : CNP Assurances Agence : THE GOOD COMPANY Métier : Communication globale, Stratégie Média et Achat d’EspaceCNP ASSURANCES cherchait à repenser sa stratégie d’expression (idée de marque, concept, création, contenus, stratégie des moyens) pour créer une nouvelle dynamique dans ses prises de parole.
INTERMARCHÉ – Communication Globale
Date : 2017 Annonceur : Intermarché Agence : Romance Métier : Communication globale, Stratégie Média et Achat d’EspaceLe monde de la distribution connaît de nombreuses mutations parmi lesquelles la défiance des consommateurs. De son côté, Intermarché a initié sa transformation et souhaite que cela se reflète dans sa communication.
SKODA – COMMUNICATION
Date : 2016 Annonceur : Skoda Agence : ROSAPARK FULLSIX Métier : Communication globale, Stratégie Média et Achat d’EspaceSKODA cherchait une agence capable d’agir sur toutes les étapes du processus d’achat, en cohérence avec la plateforme de communication internationale, afin d’améliorer l’image, la considération et la performance de la marque, en France.
ARTE – COMMUNICATION GLOBALE, STRATEGIE MEDIA ET ACHAT D’ESPACE
Date : 2015 Annonceur : Arte Agence : ICI BARBES et HAVAS MEDIA Métier : Communication globale, Stratégie Média et Achat d’EspaceSélection d'agences en communication et stratégie média/achat d'espace, via un marché public, afin de réaffirmer la place d'ARTE dans le paysage audiovisuel.