ATOL a fait appel à Pitchville pour être conseillé dans sa recherche d’agence média. L’objectif était de challenger son dispositif actuel afin de renforcer l’attractivité de la marque et générer davantage de trafic en magasin.
Les Agences en compétition
À la suite d’un sourcing sur-mesure et d’une séance de Chemistry Meeting, ATOL a mis en compétition trois agences :
- HEROIKS
- CO SPIRIT
- INITIATIVE
Après un processus de sélection rigoureux, ATOL a choisi de confier la médiatisation de ses campagnes, on-line et off-line, à l’agence HEROIKS.
ATOL et Pitchville, une confiance renouvelée
Ce n’est pas la première fois qu’ATOL fait appel aux services de conseil en choix d’agences de Pitchville. En 2017, Pitchville avait accompagné la marque dans la mise en compétition de son agence publicitaire avec pour résultat le choix de Romance, qui a notamment donné naissance à la campagne « Et voilà, vous avez 40 ans ».
N’hésitez pas à consulter l’interview croisé passionnante entre Laurence Caurette (ATOL) et Christophe Lichtenstein (ROMANCE).