Image illustrant le sujet de l'article : la victoire d'HEROIKS lors d'un appel d'offres commandé par ATOL et organisé par PITCHVILLE
ATOL – agence média Date : décembre 2024 Annonceur : Atol Agence : HEROIKS Métier : Stratégie Média et agence conseil en achat d’espace
Intervention Pitchville
  • Pitchville a accompagné ATOL tout au long de son AO.
  • Prise de connaissance des attentes d’ATOL
  • Support dans la rédaction du brief média
  • Sourcing
  • Chemistry meetings
  • Organisation des soutenances
  • Accompagnement dans l’identification points de force/points de vigilance des recommandations

ATOL a fait appel à Pitchville pour être conseillé dans sa recherche d’agence média. L’objectif était de challenger son dispositif actuel afin de renforcer l’attractivité de la marque et générer davantage de trafic en magasin.

Les Agences en compétition

À la suite d’un sourcing sur-mesure et d’une séance de Chemistry Meeting, ATOL a mis en compétition trois agences :

  • HEROIKS
  • CO SPIRIT
  • INITIATIVE

Après un processus de sélection rigoureux, ATOL a choisi de confier la médiatisation de ses campagnes, on-line et off-line, à l’agence HEROIKS.

ATOL et Pitchville, une confiance renouvelée

Ce n’est pas la première fois qu’ATOL fait appel aux services de conseil en choix d’agences de Pitchville. En 2017, Pitchville avait accompagné la marque dans la mise en compétition de son agence publicitaire avec pour résultat le choix de Romance, qui a notamment donné naissance à la campagne « Et voilà, vous avez 40 ans ».

N’hésitez pas à consulter l’interview croisé passionnante entre Laurence Caurette (ATOL) et Christophe Lichtenstein (ROMANCE).

Interview croisé : Atol les Opticiens et sa nouvelle agence

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé