ATOL a fait appel à Pitchville pour être conseillé dans sa recherche d’agence média. Après avoir collaboré une dizaine d’année avec son agence, la marque a décidé de challenger le dispositif média existant. L’objectif ? » Renforcer l’attractivité de la marque ATOL pour générer davantage de trafic en magasin « .
Les Agences en compétition
À la suite d’un sourcing sur-mesure et d’une séance de Chemistry Meeting, ATOL a mis en compétition trois agences :
- HEROIKS
- CO SPIRIT
- INITIATIVE
ATOL et Pitchville, une confiance renouvelée
Ce n’est pas une première pour ATOL qui a fait appel aux services de conseil en choix d’agences de Pitchville en 2017 pour la mise en compétition de son agence publicitaire. Son choix s’est porté sur Romance et a notamment donné naissance à la campagne « Et voilà, vous avez 40 ans ».
N’hésitez pas à consulter l’interview croisé passionnante entre Laurence Caurette (ATOL) et Christophe Lichtenstein (ROMANCE).