Image illustrant le sujet de l'article : la victoire d'HEROIKS lors d'un appel d'offres commandé par ATOL et organisé par PITCHVILLE
ATOL – agence média Date : décembre 2024 Annonceur : Atol Agence : HEROIKS Métier : Stratégie Média et agence conseil en achat d’espace
Intervention Pitchville
  • Pitchville a accompagné ATOL tout au long de son AO.
  • Prise de connaissance des attentes d’ATOL
  • Support dans la rédaction du brief média
  • Sourcing
  • Chemistry meetings
  • Organisation des soutenances
  • Accompagnement dans l’identification points de force/points de vigilance des recommandations

ATOL a fait appel à Pitchville pour être conseillé dans sa recherche d’agence média. Après avoir collaboré une dizaine d’année avec son agence, la marque a décidé de challenger le dispositif média existant. L’objectif ?  » Renforcer l’attractivité de la marque ATOL pour générer davantage de trafic en magasin « .

Les Agences en compétition

À la suite d’un sourcing sur-mesure et d’une séance de Chemistry Meeting, ATOL a mis en compétition trois agences :

  • HEROIKS
  • CO SPIRIT
  • INITIATIVE

ATOL et Pitchville, une confiance renouvelée

Ce n’est pas une première pour ATOL qui a fait appel aux services de conseil en choix d’agences de Pitchville en 2017 pour la mise en compétition de son agence publicitaire. Son choix s’est porté sur Romance et a notamment donné naissance à la campagne « Et voilà, vous avez 40 ans ».

N’hésitez pas à consulter l’interview croisé passionnante entre Laurence Caurette (ATOL) et Christophe Lichtenstein (ROMANCE).

Interview croisé : Atol les Opticiens et sa nouvelle agence

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé