TOP 5 ADFORUM INNOVATION DIGITALE – Février 2018
Tous les mois, notre partenaire Adforum vous livre une sélection éditoriale des meilleures innovations digitales en communication.
1. 60th Grammy’s – Play the City
Quand la fenêtre de votre Uber new yorkais se transforme en partition musicale, le résultat est différent pour chaque trajet.
2. V Energy Drink – Bit Better Fallout
Quand votre expérience de jeu se modifie grâce à un partenariat avec une boisson énergisante.
3. Mercedes-Benz USA – Last Fan Standing Trailer
Et si malgré le Superbowl, Mercedes USA avait trouvé le moyen de capter l’attention des spectateurs avec un jeu sur mobile.
4. Bike For Brussels – The Bike Light lane
Une expérience interactive pour les cyclistes bruxellois roulant sans lumière la nuit.
5. Pinacoteca Art Museum of São Paulo – PinaTracks
Le réseau de transport urbain de Sao Paulo devient le plateau d’un jeu via mobile.
En Bonus
+1. Opel – Pay With The Views
Un concours sur les réseaux sociaux où le nombre de vues sert comme monnaie virtuelle.
Le Top 5 Innovation Digitale est disponible ici
Pour retrouver toutes les autres sélections AdForum c’est ici.