Comment choisir son agence de marketing relationnel ?
Ce ne sont pas les bonnes agences de marketing relationnel qui manquent, mais comment choisir :
– celle qui vous correspond vraiment
– celle dont l’équipe, le savoir faire, la culture et l’organisation vous apporteront la performance que vous attendez.
C’est par un process de mise en compétition de plusieurs agences de marketing relationnel que vous trouverez la vôtre.
Et pour cela, il y a une méthode Pitchville, éprouvée par 25 ans d’expérience de conseil en choix d’agences
Pitchville sélectionne les agences (basée sur une liste d’agences de communication à Paris, choix d’une agence de communication globale à Paris) qui correspondent à vos attentes, et vous aide ensuite à réaliser votre appel d’offre ( appel d’offre restreint ou non).
Bien choisir son agence, c’est d’abord bien préparer la consultation. Après avoir vérifié quelle agence de marketing relationnel possède des références proches de celles de notre client, localisé les budgets concurrents, analysé le cœur de métier et les ressources disponibles dans chaque candidature, nous identifierons les équipes démontrant le mieux le potentiel correspondant aux attentes du client. L’annonceur étant souvent désireux de construire un véritable partenariat avec l’agence choisie, le critère de l’humain et de l’affinité avec l’équipe est sur-pondéré.
Sujet traité : Comment choisir son agence de marketing relationnel.
Choisir PITCHVILLE pour identifier une long ou une short-list, rédiger un brief ou mettre en place le process le mieux adpaté à son entreprise… c’est se simplifier la vie !
UNE METHODE éprouvéeUne écoute active de vos attentes et de vos besoins, Des étapes et des outils sur-mesure adaptés à vos contraintes,Un process privilégiant les rencontres humaines.
Notre VALEUR AJOUTéeChaque étape du process est porteuse de valeur ajoutée et validée par des outils pensés spécifiquement (grille d’évaluation long-list, short-list, barême de prix, …).
NOTRE état d’espritPas d’étape inutile !
Pas de surenchère du livrable !
Pas de compétition sans jubilation !
Pas de pitch sans PITCHVILLE !