INTERVIEWS
12 déc. 2024
ATOL s’appuie sur HEROIKS pour sa stratégie média
À l’issue d’une compétition organisée par Pitchville, ATOL s’est tournée vers ...
14 sept. 2015
BRAND VOICES : RODOPHE ROUX, CHIEF DIGITAL OFFICER DE WIKO GLOBAL. « DANS LE DIGITAL, L’ÉCHEC EST UNE FORME DE SUCCÈS. »
Entretien avec Rodophe Roux, Chief Digital Officer de Wiko Global. Rodolphe revient sur son parcours...
29 juin 2015
BRAND VOICES : BÉATRICE ROUX – DIRECTRICE MARKETING ET DÉVELOPPEMENT DE L’EQUIPE – « AVEC SON AGENCE, IL FAUT SAVOIR SE DONNER LE TEMPS »
Entretien avec Béatrice Roux, Directrice Marketing et Développement de l’Equipe. Béatrice revie...
27 mai 2015
BRAND VOICES : ANNE-MARIE GAULTIER – « CHEZ BALLY, MON MÉTIER CHANGE »
Entretien avec Anne Marie Gaultier, Vice présidente global marketing & communication chez Bally...



