LE BRIEF
Sloggi, marque du groupe familial TRIUMPH, s’apprêtait à lancer pour la première fois, simultanément, dans l’ensemble des circuits de distribution (du sélectif à l’hyper) un nouveau produit, aux propriétés uniques (EverNew le slip garanti à vie !) pour une cible mixte, hommes et femmes. Ce lancement tous circuits, une première en France, justifiait le développement d’une campagne TV de lancement ad hoc.
NOTRE INTERVENTION
Afin de sécuriser son choix d’agences, et donc son lancement de produit, TRIUMPH-SLOGGI a travaillé avec PITCHVILLE pour opérer la présélection d’agences (expertise films TV, dimensionnement européen – planning et création-, connaissance de la cible femmes, ..), relire le brief et être accompagné dans toutes les étapes de la compétition pour garantir au final un choix stratégique, créatif et consensuel. L’agence WHAT’S NEXT PARTNERS (WNP) l’a emporté, face à SID LEE, HEMISPHERE DROIT et La FAMILLE XXL, en concevant un spot TV mêlant efficacement la dimension émotionnelle et les bénéfices produit.