Cette image illustre la finalité de notre travail auprès de POPEYES - enseigne de restauration rapide, au cours duquel la marque a choisi de collaborer avec l'agence FOOLISH
POPEYES – AGENCE PUB Date : octobre 2025 Annonceur : POPEYES Agence : FOOLISH Métier : Digital / Réseaux sociaux
Intervention Pitchville

L’enseigne

Deuxième groupe de restauration rapide proposant du poulet dans le monde, POPEYES est présente dans plus de 30 pays, dont la France depuis 2023.

L’enjeu de cet appel d’offres

Encore en phase de conquête sur le marché très concurrentiel de la restauration rapide, POPEYES souhaitait faire évoluer son positionnement de marque ainsi que son écriture créative, afin de gagner en impact, en différenciation et en cohérence sur l’ensemble de ses points de contact. Consciente de l’importance stratégique de cette évolution, l’enseigne a lancé un appel d’offres, accompagnée par PITCHVILLE, pour sélectionner un partenaire pour l’épauler sur sa stratégie de communication globale, la création de contenus, l’activation de sa communauté et l’expérience client en restaurant.

Les agences en compétition

Au cours de cet appel d’offres, 4 agences ont été mises en compétition par les équipes de POPEYES :

L’agences FOOLISH a été sélectionnée à l’issue de cet AO.

Intervention PITCHVILLE

PITCHVILLE est intervenue sur l’ensemble de la compétition, de sa préparation jusqu’au choix final.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé