FINDUS – PUBLICITÉ Date : janvier 2016 Annonceur : Findus Agence : ALTMANN + PACREAU Métier : Publicité
Contexte

Sélection d'une agence de publicité pour accompagner le retour de FINDUS sur le devant de la scène et définir son rôle dans la vie des gens.

LE BRIEF
Après une longue période de communication produits, FINDUS  souhaitait reprendre la parole la Marque pour lui redonner du sens et renforcer sa « part de cœur et d’esprit» en s’appuyant notamment sur une nouvelle plateforme, un territoire créatif plus spécifique et une stratégie des moyens/média repensée.

NOTRE INTERVENTION
FINDUS a souhaité travailler avec PITCHVILLE pour avoir un regard objectif sur les agences (la marque  est tellement iconique que les candidats étaient très nombreux à se sentir légitimes). Nous avons ainsi présélectionné 8 agences en long-list (connaissance de l’alimentaire, expertise des relancements de marque, savoir-faire en films TV et budget de production contraint étant les principaux critères d’entrée). FINDUS a retenu JESUS, BDDP & FILS, ST JOHN’S et ALTMANN PACREAU en short-list. C’est cette dernière qui a été choisie à la suite d’un coup de coeur créatif de l’équipe FINDUS, accompagné de la célèbre musique intelligemment revisitée.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé