LE BRIEF
Amplifon souhaitait maintenir la notoriété de l’enseigne, en faisant évoluer le film TV, développer le dispositif de recrutement/fidélisation, et concevoir un plan d’animation magasin, afin d’interpeller les cibles sur la dédramatisation d’un appareillage, mais aussi de sensibiliser leur entourage souvent « déclencheur » dans la démarche.
NOTRE INTERVENTION
Après avoir proposé des critères de sélection à notre client, nous avons identifié 8 agences disposant d’une expertise retail, d’une forte culture ROI, d’une bonne connaissance des séniors et d’un management très proactif , désireux de s’impliquer dans la réussite d’une stratégie de communication. Les agences sont venues se présenter, en produisant un rapport d’étonnement sur leur perception des actions de communication de l’enseigne. Le client a ainsi choisi 4 agences en short-list, à qui nous avons envoyé le brief que nous avions relu et enrichi. PITCHVILLE était présent également aux séances de Q/R qui ont permis aux agences de mieux cerner les attentes d’Amplifon.