NEWS
14 oct. 2020
DDB Paris remporte l’Etablissement...
L’EFS (Etablissement Français du Sang) a choisi DDB Paris pour sa communication globale 360 a...
03 sept. 2020
KFC remet en jeu son budget
Selon nos informations, KFC France remet en compétition son budget détenu depuis 2017 par Sid Lee ...
21 juil. 2020
Le Parc Astérix confie son budget à Steve
Au terme d’une compétition entre cinq agences, menée par Pitchville, le Parc Astérix confie son...
22 juin 2020
Le groupe RATP reconduit Havas Paris
Selon nos informations, le groupe RATP a décidé de maintenir sa confiance à Havas Paris. Lancé e...
25 mars 2020
Goodangel Media remporte le budget média de SOS...
Après un appel d’offres mené par Pitchville, l’agence média indépendante Goodangel Media a r...
03 mars 2020
Monoprix confie son budget à DDB Paris
Selon nos informations, Monoprix (groupe Casino), qui a remis en jeu en novembre dernier son budget ...





