16 Mar 2021 actualités

Franprix retient Artefact 3000

Au terme d’un appel d’offres organisé par le cabinet Pitchville, Franprix (groupe Casino) a choisi de confier sa communication à l’agence Artefact 3000. L’enseigne « souhaitait mettre à jour sa stratégie de communication dans la continuité de sa transformation engagée depuis plusieurs années, concernant les points de vente, sa MDD et sa politique RSE » précise un communiqué. Cinq agences ont participé à la compétition qui portait sur l’ensemble de la communication  média offline et online, communication points de vente, e-commerce et CRM. « Franprix est une marque au plus près des Français qui s’est engagée dans une accélération rapide de sa transformation digitale au cours des douze derniers mois. « Nous sommes fiers d’accompagner cette belle et grande enseigne dans son évolution et avons hâte de démarrer cette collaboration. » explique François Brogi, Partner et Managing Director de l’agence créative Artefact 3000.

Source : CBNews

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé