NEWS
09 mars 2021
Saforelle opte pour La Chose
Saforelle opte pour La Chose À l’issue d’une compétition orchestrée par Pitchville, la marque...
08 févr. 2021
SOS Villages d’Enfants France choisit...
Au terme d’une compétition orchestrée par Pitchville, l’association SOS Villages d’Enfants F...
17 nov. 2020
KFC France confie son budget à Havas Paris
Selon nos informations, KFC France, qui avait retenu il y a quelques semaines les agences Havas Pari...
19 oct. 2020
Le musée Grévin confie ses réseaux sociaux à...
Selon nos informations, le musée Grévin a choisi à l’issue d’une compétition organis...
14 oct. 2020
DDB Paris remporte l’Etablissement...
L’EFS (Etablissement Français du Sang) a choisi DDB Paris pour sa communication globale 360 a...
03 sept. 2020
KFC remet en jeu son budget
Selon nos informations, KFC France remet en compétition son budget détenu depuis 2017 par Sid Lee ...





