18 Mar 2021 actualités

Le Futuroscope, pionnier des grands parcs d’attractions français, retient Profile pour ses relations médias et influence

Après une compétition orchestrée par le conseil en choix d’agences de communication Pitchville, le Futuroscope choisit Profile, l’agence de relations médias et d’influence pour les marques.

Après avoir entamé sa transformation au travers d’un plan de rénovation ambitieux qui lui donnera un nouveau visage à l’horizon 2025, le Futuroscope se réinvente pour, à terme, devenir la nouvelle destination de séjour incontournable en Europe. Une opportunité d’accélérer le développement de la prise de parole médiatique et d’influence avec Profile dans la perspective d’une sortie de crise sanitaire prochaine.

L’agence aura pour mission de faire vivre dans les médias et auprès des influenceurs ce renouveau du Futuroscope en révélant au grand public toutes les étapes de sa mutation en un véritable resort à la française.

À propos du Futuroscope

Le Futuroscope (Département de la Vienne, près de Poitiers), 1er parc d’attractions créé en France en 1987, accueille chaque année près de 2 millions de visiteurs. Le Parc se positionne désormais comme un parc familial à part entière, le lieu irrésistible où toutes les attractions stimulent et développent le plus joli des défauts : la curiosité, en permettant à ses visiteurs de vivre des d’expériences et des aventures technologiques et humaines extraordinaires. Plus de 40 attractions attendent les visiteurs pour un séjour inoubliable en famille ou entre amis.

www.futuroscope.com

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé