UNE METHODE éprouvée
Un WORKSHOP est un processus de sélection d’agences, ou de talents, proche des méthodes de « recrutement de collaborateurs ».
Le principe est simple. Il consiste à simuler des véritables réunions de travail avec 3 ou 4 agences sur un même sujet (1/2 journée par agence).
Ces réunions permettent d’évaluer la capacité de réflexion des agences, leurs méthodes de travail, la compréhension de votre environnement et les réactions en situation réelle des hommes de l’équipe proposée.
Cette formule est discrète, efficace et rapide, MAIS, elle demande une vraie implication de la part de l’annonceur, en temps et en énergie.
Les différentes étapes du WORKSHOP permettent, autant que possible, d’objectiver et de rationaliser le choix final du partenaire.
Choisir PITCHVILLE pour identifier une long ou une short-list, rédiger un brief ou mettre en place le process le mieux adpaté à son entreprise… c’est se simplifier la vie !
Quels types d’agencesNous intervenons pour tout type d’Annonceurs et dans toutes les disciplines de la communication : Communication globale, Publicité, Digital, (e)CRM, RP, Social Média, Branding, Shopper Marketing, Corporate…
Notre VALEUR AJOUTéeChaque étape du process est porteuse de valeur ajoutée et validée par des outils pensés spécifiquement (grille d’évaluation long-list, short-list, barême de prix, …).
NOTRE état d’espritPas d’étape inutile !
Pas de surenchère du livrable !
Pas de compétition sans jubilation !
Pas de pitch sans PITCHVILLE !