TOP 5 des innovations digitales – Février
Jollibee – The Joy Meter
Par l’agence Gigil
La chaîne de restauration rapide philippine récompense ses clients avenants. Plus leur sourire est grand et plus la réduction ou le cadeau sont important.
Avène – #TheRealestAd
Par l’agence WE ARE SOCIAL
Une campagne sur les réseaux qui mise sur l’authenticité avec de vraies personnes qui ont de vrais problèmes de peau.
IKEA – Beach
Par l’agence Ogilvy UAE
Pour promouvoir sa nouvelle collection de mobilier de jardin IKEA a transformé les icônes de bureau en mobilier d’extérieur. Cette initiative a permis aux utilisateurs de personnaliser leur écran et à IKEA de leur offrir une espèce d’évasion virtuelle.
BMO – BRB Screen
Les écrans d’attentes BRB des streamers Twitch transformés en mini-jeux interactifs par la banque BMO.
Cadbury – Gooey Love
A l’occasion de la Saint Valentin, tout est question de compatibilité, entre musique, manière de manger son chocolat, etc.