DAIKIN et DENTSU CREATIVE insufflent un nouvel air à la pompe à chaleur
DAIKIN révolutionne l’air avec son film poétique
Dans son nouveau film intitulé « Nouvel Air », DAIKIN fait souffler un vent de poésie. « Souvent perçue comme une marque très technique, Daikin souhaite dépasser les codes traditionnels du confort et de la technologie pour devenir une marque plus incarnée et inspirante, notamment auprès des particuliers », selon le communiqué. C’est un pari gagné pour la marque, qui est parvenue à dresser une métaphore humaine et poétique évoquant la production d’un air à la fois chaud et froid d’une pompe à chaleur.
Un film signé DENTSU CREATIVE, avec un travail sonore de qualité
Dans ce film conçu par la nouvelle agence du numéro 1 mondial de la climatisation et de la pompe à chaleur, l’agence DENTSU CREATIVE a souhaité accorder une place primordiale au son. Ainsi, ce spot restitue avec justesse les variations entre souffles chauds et froids grâce au travail de sound design effectué par le studio KOUZ.
Une collaboration fièrement initiée par PITCHVILLE
Cette campagne est le fruit d’une collaboration initiée par PITCHVILLE en 2022, qui a permis de lier DENTSU CREATIVE à DAIKIN, numéro 1 mondial de la climatisation et des pompes à chaleur.