04 octobre 2016 actualités

TOP 5 ADFORUM INNOVATION DIGITALE – OCTOBRE 2016

Tous les mois, notre partenaire Adforum vous livre une sélection éditoriale des meilleures innovations digitales en communication.

A découvrir ce mois ci :

1. Youth Foundation – Skipping goes both ways
Une campagne de pré-rolls en deux étapes, qui cible les utilisateurs qui ont « skippé » le message la première fois.

2. Mercedes-Benz – World’s first holographic poster
Le premier poster qui présente également un hologramme.

3. TOKOPEDIA – Buylight. The Instant Buy Banner
Naviguer sur le web en faisant sa liste de courses, cela devient facile.

4. Qantas – Introducing Qantas Out of Office
Le traditionnel email d’absence du bureau devient un véritable outil de partage de vos vacances avec Qantas et Instagram

5. Verizon – Verizon in Minecraft
L’opérateur de téléphonie investit le monde virtuel MINECRAFT et « minecraftise » vos selfies.

Le Top 5 Innovation Digitale est disponible ici

Pour retrouver toutes les autres sélections AdForum c’est ici.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé