GAIN DE TEMPS
Stephanie Cartier Responsable Marketing Virgin Mobile

L’expertise de PITCHVILLE a permis d’identifier rapidement les agences travaillant pour les concurrents, d’anticiper d’éventuelles mauvaises surprises pendant la compétition (rapprochement d’agences, départ d’un manager, gain d’un budget concurrent..) et de nous présenter simultanément des candidatures « valeurs sûres » ou « outsider » (par la taille ou l’expertise) que nous n’aurions pas trouvé dans les quelques jours dont nous disposition pour la présélection

SECURISATION DU PROCESS
Pascal BOURGUE Directeur communication AEROPORTS DE PARIS

En grande complémentarité avec notre propre service Achats, PITCHVILLE nous a accompagnés dans la gestion de nos consultations en concevant des grilles d’évaluation basée sur des critères directement liés à l’expertise métier (communication commerciale, RP, digital, Communication de crise, …) et a aménagé le rétroplanning habituel des appels d’offres pour intercaler des étapes de discussion avec les candidats favorisant un choix consensuel.

TRANSARENCE & INDÉPENDANCE
Sylvie DEROZIERE Responsable de la marque 3 SUISSES

Pour être assurées d’un conseil neutre et bienveillant , nous devions écarter tout conflit d’intérêt. Le modèle économique de PITCHVILLE,  qui repose uniquement sur des honoraires liés aux missions de conseil en choix d’agences, nous a semblé être le plus juste déontologiquement parmi les modèles existants. Etre dédié exclusivement au conseil et au choix d’agences est d’ailleurs la 1ère garantie de professionnalisme

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé