NEWS
12 déc. 2024
ATOL s’appuie sur HEROIKS pour sa...
À l’issue d’une compétition organisée par Pitchville, ATOL s’est tournée vers ...
26 nov. 2024
Effie 2024 : Pitchville, l’allié des...
La 31ème édition du Prix Effie a récompensé ce lundi, 38 campagnes de communications reconnues p...
05 sept. 2024
Carte Noire choisit Léo Burnett
Carte Noire choisit Léo Burnett ! À l’issue d’une compétition orchestrée par Pitchville, Car...
14 mai 2024
Piscines Desjoyaux choisit AllMatik
Piscines Desjoyaux choisit AllMatik À la suite d’une compétition organisée par Pitchville, ...
06 déc. 2022
Le Puy du Fou choisit Arena Media
Le Puy du Fou confie sa stratégie média à l’agence Arena Media Au terme d’une compétition or...
16 nov. 2022
Microsoft France étend son image...
Microsoft France a choisi Babylone Dans le cadre d’une compétition organisée il y a près d’un...