Quel type d’agences choisir en fonction de ses besoins ?
Choisir une agence de communication 360 consiste à choisir à la fois, son agence de communication intégrée, faire le choix d’une agence de communication interactive, le choix d’une agence de relation presse, le choix d’une agence media et choisir son agence corporate…
Choisir une agence de communication intégrée, ou 360, reviens à choisir une agence globale. Une agence qui internalise l’ensemble des expertises métiers de la communication.
Ces agences de communication 360, historiquement les agences de publicité, sont encore appelées agences intégrées.
Mais quelque soit le nom qu’on leur donne, il s’agit d’agences extrêmement polyvalentes, plutôt grandes, à même de piloter les marques sur tous les canaux de communication.
Au cœur de la demande : la publicité et le digital.
Choisir PITCHVILLE pour identifier une long ou une short-list, rédiger un brief ou mettre en place le process le mieux adpaté à son entreprise… c’est se simplifier la vie !
UNE METHODE éprouvéeUne écoute active de vos attentes et de vos besoins, Des étapes et des outils sur-mesure adaptés à vos contraintes,Un process privilégiant les rencontres humaines.
Notre VALEUR AJOUTéeChaque étape du process est porteuse de valeur ajoutée et validée par des outils pensés spécifiquement (grille d’évaluation long-list, short-list, barême de prix, …).
NOTRE état d’espritPas d’étape inutile !
Pas de surenchère du livrable !
Pas de compétition sans jubilation !
Pas de pitch sans PITCHVILLE !